Notre adhérente Isabelle quitte le Var à la fin de ce mois. Mais le président tenait à marquer l’événement par un moment festif dans le local associatif du PRADET. Y étaient conviés des adhérents dont : Patrick (chauffeur à chacune de nos missions humanitaires en Ukraine), Bruno, membre de la fédération des sports de glaces qui était venu de Monaco et qui nous organise les initiations au Curling, (prochain rdv le 14 mai à 08h30 à la patinoire de la Garde) Gilbert, notre écrivain sous le pseudo « Maitre renard », Christine qui avait délicieusement préparé les agapes et Marc qui a bien voulu délaisser son bateau amarré à TOULON pour nous rejoindre pour ce moment de partage.
Le président a voulu laisser à Isabelle un souvenir de son passage dans le Var et lui a remis un tapis de souris à l’emblème de l’ANMAM ainsi d’un mug avec le logo. Isabelle nous a assurés qu’elle les utilisera au quotidien (c’est le but recherché, super)
Elle a aussi déclaré accepter dès le mois prochain, les fonctions de référente départementale pour les départements des Hautes Alpes et les Alpes de Haute Provence. C’est la première fois qu’un référent couvre deux départements mais cela a été accepté par le président car les deux départements cités n’abritent pas beaucoup d’anciens marins.
Isabelle quitte le Var certes, mais va désormais s’occuper d’un secteur plus étendu. Nous avons déjà prévu lui rendre visite à GAP au printemps. Ce n’est qu’un aurevoir Isabelle, (qui n’a pas les yeux bleus).